top of page

Charlie Kirk : Réaction sur la fraude électorale (sous-titres français ; video in english)

Dernière mise à jour : 13 déc. 2020


"[Les démocrates] essaient de détourner la volonté du peuple américain."


Discours sur l'énorme fraude électorale opérée par les démocrates contre Trump et ses électeurs.


Charlie Kirk : YouTube, Facebook, Twitter


Charlie Kirk s'adresse aux supporteurs de Trump lors d'un rassemblement improvisé, le 7 novembre 2020, juste après que les médias aient déclaré Joe Biden comme étant le vainqueur des élections présidentielles américaines face à Donald J. Trump, alors que des poursuites ont été déposées pour fraudes électorales, que des bulletins de votes sont encore en train d'être comptés, et que certains États ont annoncé un re-comptage des bulletins de votes.



Traduction du discours de Charlie Kirk :


"Bonjour tout le monde. Merci à tous d'être venus aujourd'hui.


C'est incroyable ce qui se passe actuellement dans notre pays. Sommes-nous aux côtés de notre président en ce moment ?


Président Trump se bat pour vous depuis des années, et des millions et des millions de personnes, des dizaines de millions de personnes se sont soulevées en nombre record mardi (3 novembre 2020).


Les choses avaient l'air vraiment bien. Et puis, tout d'un coup, cent mille bulletins de vote sont arrivés, déposés au Michigan, pour un candidat (Biden). Sorti de nulle part, le comté de Milwaukee les a déniché de manière suspecte.


La fraude électorale est une chose très réelle. La fraude électorale se produit tout le temps. Pas seulement dans les urnes. C'est une fraude au registre des électeurs. Lorsque des dizaines de millions de bulletins de vote sont envoyés n'importe où, il est logique, même inévitable, que certaines personnes qui veulent prendre le pouvoir remplissent ces bulletins sans vérification de signature, et sans vérifier d'où viennent ces bulletins.


C'est donc là que cette élection se situe en ce moment. En tant que conservateurs, nous avons fait confiance à ce processus au cours des deux dernières décennies. Et devinez quoi ? Nous avons vu ce qu'ils sont prêts à faire pour se débarrasser de ce président.


Ils ont lancé un coup d'État gouvernemental contre Trump et l'ont espionné. Ils ont lancé une enquête Mueller alors que c'était eux qui commettaient tous ces crimes. Ils nous ont dit que ça allait être un mirage rouge. Ils nous ont révélé leur stratégie. Et maintenant, nous voyons tout cela se jouer lentement. Avec tous ces bulletins de vote qui sortent de nulle part. N'est-il pas pratique que dix mille autres bulletins de vote viennent d'être trouvés pour le comté de Clayton en Géorgie.


Alors maintenant, nous sommes ici dans cet État. Où ce qui s'est passé le soir de l'élection et les activistes des médias d'actualités se sont engagés dans l'une des mesures les plus irresponsables, imprudentes, sans fondement et sans faits, en affirmant «oh, l'Arizona est démocrate».


L'élection est toujours en cours dans l'État d'Arizona. Il y a des centaines de milliers de bulletins de vote qui sont toujours comptés ici et dans tout l'État. Et pourtant, ce que nous avons entendu le soir de l'élection était «oh, il n'y a aucun moyen que nous puissions le faire parce que nous l'avons mélangé avec notre scrutin de sortie».


Savez-vous à quel point c'est irresponsable? Cela représente bien plus d'interférence électorale que le Kremlin lui-même a fait au sein de notre pays, et au cours de la dernière décennie.


Il y avait encore des gens qui faisaient la queue pour voter en Arizona lorsque cela s'est produit. Il y en avait dans les zones rurales qui ont reçu une notification push d'un réseau d'information. Ces gens se sont alors demandé "Trump a perdu l'Arizona... Mais je suis toujours en train de voter !".


Et pourtant, ils n'ont pas tardé à appeler la Virginie pour Joe Biden, malgré seulement 2% des rapports.


Et n'est-il pas suspect qu'ils aient tant attendu pour dire que la Floride avait voté Républicain, alors que nous savions que Trump avait gagné la Floride à huit heures ? Ils ne pensent pas que nous avons des smartphones, ou que nous pouvons voir ce qui se passe?


Ils ont avoué que l'Ohio était pour Trump à minuit seulement, et n'ont toujours pas avoué pour la Caroline du Nord. Pourquoi la Caroline du Nord a-t-elle arrêté de compter les bulletins de vote hier ? Pourquoi, dans le comté d'Allegany, ont-ils quitté leur poste hier, dans l'Ouest de la Pennsylvanie ?


Pourquoi Milwaukee, Detroit, Philadelphie et Atlanta, ont-ils tous dit : «Nous ne pourrons pas faire le décompte ce soir, dans les grandes villes de nos autres comtés». Cependant, lorsque ça penchait pour Biden, dans les comtés de Dallas, Harris, Chicago Cook, Los Angeles, ils ont travaillé toute la nuit. Pourquoi les comtés décisifs ont arrêté de travailler durant la nuit ? Et tout à coup, au matin, des bulletins de vote apparaissent dans toutes les directions.


Voici donc ce que nous devons exiger : une vérification et un re-comptage complets de chaque bulletin de vote.


Et si la campagne Biden a peur de cela, de quoi d'autre a-t-elle peur ? D'un audit ? De la vérification de la signature ? Des vérifications des citoyens ? Pourquoi voyons-nous tout à coup des preuves que des personnes mortes depuis deux décennies votent tout à coup. Je veux savoir pour qui ces morts votent au Michigan !


Nous avons des preuves vidéo, par exemple d'un homme à Atlanta, qui voit un bulletin de vote qu'il n'aime pas et qui... vous avez vu cette vidéo ? Et nous ne savons pas ce que c'est, mais nous n'avons même pas le droit de nous approcher de ces observateurs.


On a entendu, d'un certain réseau d'information, que la démocratie meurt dans l'obscurité. Vous avez entendu cela ? Le Washington Post. Ce qui se passe actuellement, c'est que la démocratie est en train de mourir dans l'obscurité.


Ils disent que c'est eux qui veulent la transparence, ils disent que c'est eux qui veulent un processus juste et ouvert. Ils nous mentent depuis des années.


Et je crois fermement que nous devons examiner les rôles des électeurs et les registres d'inscription des électeurs. Et nous devons également nous assurer qu'il ne ce passe, dans ce bâtiment, ni fraude, ni criminalité.


Parce que nous avons vu ce qu'ils sont prêts à faire. Pensez-y une seconde. Des gens comme Peter Strzok, des gens comme Lisa Page, sont en train de compter vos bulletins de vote en ce moment. Nous savons ce qui se passe lorsque ces personnes accèdent au pouvoir. Nous savons ce qui se passe lorsqu'ils sont sur le point d'abuser du pouvoir gouvernemental. Que font-ils ? Ils essaient de lancer des coups d'État contre notre président. Ils essaient de détourner la volonté du peuple américain.


Je veux cependant vous complimenter tous. Le président Donald Trump a choqué le monde mardi, aucun d'eux ne s'y attendait. Ils pensaient que Joe Biden allait sortir mardi soir à 21 heures, devant quelques voitures qui klaxonneraient, et qu'il dirait "merci beaucoup, j'ai hâte d'être votre prochain sénateur", puis qu'il quitterait la scène.


Ils sont stupéfaits de ne pas être parvenu à vaincre ne serait-ce qu'un un républicain sortant à la Chambre. Ils sont stupéfaits que le Sénat restera probablement entre les mains des républicains. Et ils sont encore plus inquiets, et je peux vous dire car ils se battent dur, que lorsque nous commencerons à vérifier ces rôles d'électeurs, et à approfondir ce qui s'est exactement passé lors du vote, que leur fraude sera exposée.


Savez-vous, et c'est un fait vérifié, que 28 millions de bulletins de vote ont disparu au cours des deux dernières élections ?


Ils disent qu'il n'y a aucune preuve de fraude électorale généralisée. Au cours de la dernière décennie, mille cent (1100) cas de fraude électorale ont été poursuivis en justice à travers le pays. Dites la vérité les médias ! La fraude électorale est une chose réelle.


Lors de l'élection de 1960, vérifiée par des observateurs historiques, Richard Nixon était en train de gagner cette élection, jusqu'à l'arrivée de Chicago, avec le Maire Richard Daley et Joseph P. Kennedy travaillant ensemble. Richard Nixon n'a pas contesté les résultats. C'était un parti républicain différent à l'époque. Nous n'allons pas accepter une fraude, qui touche le peuple américain.


Cet état est toujours en cours de décision, dans ces bâtiments, alors que nous comptons ces bulletins de vote.


Comptez les votes légaux !


Et chacun de vous joue un très grand rôle. Parce qu'en étant ici aujourd'hui, en montrant votre présence, en publiant sur les réseaux sociaux, vous pourriez penser «oh, c'est juste un rassemblement», voici le plus important : les tyrans deviennent nerveux lorsqu'ils sont observés.


Venant de Chicago, je peux vous dire que cela ressemble à une escroquerie de Chicago sur le reste du pays. Tout à coup, vous voyez des bulletins de vote sortir de nulle part.


Et vous savez quoi, s'il était vrai que chaque comté, dans chaque circonscription de certains de ces endroits de Milwaukee était à 100% Joe Biden, je ne sais pas...


Mais voici une question pour vous, et les médias doivent la poser. Comment se fait-il que Donald Trump ait obtenu une plus grande part du vote non-blanc de tout président républicain en exercice depuis 1960 ? En passant, nous devrions féliciter le président Trump pour cela : le plus grand vote non-blanc depuis 1960.


Comment se fait-il qu'il ait si bien réussi avec les électeurs noirs, hispaniques, et asiatiques ?! Comment se fait-il que nous n'ayons pas perdu un siège à la Chambre, pas un seul titulaire ?! Comment se fait-il que Président Donald Trump ait étendu sa base, ses registres d'inscription électorale, dans ces États ?!


Et vous essayez de me dire que Biden a obtenu un taux de participation de 90% dans certaines de ces zones urbaines ?! Attendez une seconde. Joe Biden a eu un taux de participation plus élevé que Barack Obama au Milwaukee ?! Joe Biden qui rassemble difficilement cent personnes à ses rassemblements ?! Joe Biden qui n'a aucune base au sol ?!


Voilà ce qui s'est probablement véritablement passé : Ces bulletins de vote ont été envoyés à tous les êtres humains imaginables, et la machine politique de Chicago a été envoyée dans les villes centrales qui allaient tout déterminer.


Nous ne tolérerons pas cela ! Et, où est le ministère de la Justice quand on en a besoin ?


Nous avons vu ce qui s'est passé. Il y avait une rumeur. Lorsque Bubba Wallace a cru qu'il y avait un nœud coulant sur son garage, nous avons envoyé quinze agents du FBI instantanément. Qu'est-ce que vous en dites si on pouvait avoir des agents du FBI à Philadelphie ? Histoire de découvrir ce qui se passe dans les villes principales de notre pays ?


Alors, restez gonflés à bloc, gardez la foi. Nous avons besoin d'un re-comptage complet et total de chaque vote légal.


Et il y a des gens ici qui m'ont arrêté alors que j'arrivais, ils ont dit «mon vote n'a toujours pas été compté». Quelqu'un ici ? Votre vote n'a pas été compté. Que se passe-t-il ? Ces votes ne sont pas comptés au Nevada, en Arizona.


Et donc, je veux vous remercier tous d'être ici.


Je veux vous présenter mon ami, Boris, de la campagne Trump, qui peut faire une mise à jour.


Nous devons rester gonflés à bloc."

Comentários


bottom of page